Clément05, le 03 avril 2023 - 07:39 , dit :
Les gens alcoolisés doivent être responsables d'eux mêmes ils choisissent de se saouler la tronche, ils jouent à des jeux stupides à cause de ça, ils assument. Quand une personne saoule tue une famille sur la route ce n'est pas la responsabilité du constructeur du véhicule c'est celle de la personne qui a tué. Il faut arrêter avec cette manie de systématiquement rejeter la faute sur les autres, les gens doivent assumer leurs actes point.
Mais bon ça devait arriver un jour, vu la tête des gens qui sortent de ces établissements totalement déconnectés de la montagne et qui ne font que la pourrir de fêtards et de musique assourdissante...
Relie mes propos . Je n'ai jamais dit que c'était la faute de la station.
Mais de nos jours , les gens ne respectent plus rien et n'assume plus rien . A partir du moment où tu transportes des personnes , il y a tout une juridiction qui existe . Et les gens portent plaintes pour tout .
Et la station ne sera pas à l'abri d'un procès et comme je te le disais , avec un bon avocat , tu n'es sûr de rien .
Et au passage , cette remontée date de 1985 ou 86 et c'est bien pour cela ( âge ) qui la change entre autre .