Fraîchement inscrit, je ne pensais pas tomber un jour sur un forum exclusivement dédié aux remontées mécaniques. Mais du coup c'est génial parce que j'ai quelques questions à vous poser !
Je cherche actuellement à me réorienter professionnellement et, sans m'éterniser sur mon parcourt semé d’embûches, j'aimerai savoir si j'ai le bon bagage pour m'intéresser aux métiers gravitant autours du milieu, sachant que je ne connais vraiment pas le marché. Vous pensez que certains métiers peuvent m'être accessibles avec un BAC ElectroTechnique et un BTS en Mécanismes et Automatismes Industriels ? J'ai aussi un parcourt en informatique et web (DUT, etc) mais, justement, j'aimerai fuir cette orientation. Le secteur recrute ou c'est plutôt du genre ... "obstrué" ?
Le souci également, c'est que j'habite pas du tout dans le bon secteur géographique puisque je suis dans le Nord de la France. Mais ça fait plusieurs années que je cherche désespérément à réaliser le projet de m'installer dans les Alpes. Peut être une bonne occasion donc ?
Merci merci