Forums Remontées Mécaniques: Problème avec le forum sous IE6 - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Problème avec le forum sous IE6

#1 L'utilisateur est hors-ligne   jojo-05 

• TK du Torret
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 08-janvier 06

Posté 25 décembre 2006 - 13:23

Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'ai de gros problèmes avec le forum :

1- Je ne peux pas me connecter.
2- je ne peux pas voir les images.
(je les vois sous formes de code et je dois cliquer sur chaqune pour qu'elle s'affiche dans une nouvelle fenêtre.)

Alors, j'ai décidé de téléchargé firefox, et maintenant, tout marche (la preuve, je suis connecté ! ;) ).

Ma question est : qu'est ce que je dois faire pour que ça marche avec Internet Explorer 6 parceque je préfère IE que firefox.

Si quelqu'un à la solution ?
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   guigui67 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Modérateurs Globaux
  • Inscrit(e) : 01-août 06

Posté 25 décembre 2006 - 13:27

Je ne sais pas si ça peux t'aider, mais sous IE 7 chez moi tout marche très bien ;)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Raphaël B 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 11-octobre 06

Posté 25 décembre 2006 - 13:59

;) Chez moi aussi sur IE 7 tout marche bien ,ces derniers temps j'ai eu pas mal de mise à jour ,essaie de réinstaller IE ou le retélécharger peut être que cela remarchera mieux ,
:D petite question c'est uniquement avec le forum ou avec d'autres sites que tu as des problèmes ?? :D
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   jojo-05 

• TK du Torret

Posté 25 décembre 2006 - 14:09

Et bien c'est uniquement avec ce forum, je vais sur d'autres forums simillaires et là bas ca marche ?! :D

Je vais éssayer de retélécharger IE.

EDIT : ça n'a pas marché :D !
Ben, ce n'est pas grave, je vais garder firefox ;)

Ce message a été modifié par jojo-05 - 25 décembre 2006 - 18:14 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 27-octobre 05

Posté 25 décembre 2006 - 23:05

Il faut arrêter avec IE 6, si vous voulez continuer à utiliser IE, téléchargez la version 7 qui est meilleure en tout point de vue.
D'une manière générale, il vaut mieux lui préférer Firefox qui est carrément plus sûr.

A priori il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas avec IE.
Pour te connecter, il faut cliquer sur "Connexion" à côté de "Bienvenue invité" dans la partie haute du forum.
Pour les images, vérifie tout de même que tu ne bloques pas l'affichage des images pour rm.net.
Si malgré ce que je raconte, tu n'obtiens rien, il serait de bon ton d'analyser ton ordinateur : analyse anti-spyware ET analyse antivirus car ce qui t'arrive est absolument anormal et ne devrait pas t'obliger à utiliser un autre logiciel (même s'il est meilleur).
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   jojo-05 

• TK du Torret

Posté 25 décembre 2006 - 23:36

Citation

Pour te connecter, il faut cliquer sur "Connexion" à côté de "Bienvenue invité" dans la partie haute du forum.

A, ben quand même, je sais me connecter ! :D ;)

En fait, j'utilisais IE6 parceque j'y étais habitué, mais j'avais éssayé une fois avec IE7, et ca n'avait pas marché non plus !

J'ai fait l'analyse spyware, antivirus et tout ça, il n'y a rien (et heureusement, il est neuf mon ordi !).
J'ai vérifié que je ne bloque pas les images pour ce forum, je ne les bloque pas.

Je me demande si ce n'est pas un problème avec le code utilisé pour insérer les images ?

En tous cas, merci quand même super_benj !

Ce message a été modifié par jojo-05 - 25 décembre 2006 - 23:37 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 26 décembre 2006 - 21:00

jojo-05, le 25 12 2006, 23:36, dit :

A, ben quand même, je sais me connecter ! :cwa: ;)

lol

Oui je me doute bien que tu sais te connecter puisque tu y es déjà arriver, c'était juste pour vérifier qu'on parlait bien de la même chose.

Tout ceci me parait bien étrange en tout cas. D'autant plus louche que ça ne t'arrive que sur rm.net. As-tu essayer de vider le cache ainsi que les fichiers internet temporaires ?
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   jojo-05 

• TK du Torret

Posté 26 décembre 2006 - 21:17

On fait comment pour virer ces trucs là (cache et fichiers internet temporaires) ?

Ce message a été modifié par jojo-05 - 26 décembre 2006 - 21:18 .

0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   benj 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 27 décembre 2006 - 21:32

Les fichiers internet temporaires, sous IE6, sont situés dans ce répertoire :
C:\Documents and Settings\"nom d'utilisateur"\Local Settings\Temporary Internet Files\
Tu peux tout supprimer de ce répertoire sans aucun risque.

Sous IE7, il faut cliquer sur le bouton "outils" situé en haut à droite de la nouvelles interface puis cliquer sur "Supprimer l'historique de navigation". Une nouvelle fenêtre apparaît. Tu peux supprimer les fichiers internet temporaires et les cookies sans aucun risque. Si le problème persiste, tu peux essayer de supprimer les données de formulaire mais ça peut devenir plus gênant.

Tout ce que je te dis est sans garantie de résultat, ce sont des pistes à explorer.
0

Page 1 sur 1