Joli reportage! Sais-tu pourquoi il y a une tête de pylône supplémentaire sur le pylône ci-dessus???
Voilà
Ce message a été modifié par kilano18 - 16 juin 2006 - 16:52 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
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1) TKE2 Les Drus
2) De Bühler = avant 1975 > après VonRoll a racheté en 1975 l'entreprise Bühler mais a confectionné les mêmes modèles de gares, pylônes ...
3) Les vrais données techniques sont celles de la vidéo : Vitesse = 2,40 m/s et débit : 1000 p/h > Demande à un employé d'installation et une autre connaissance des remontées de Veysonnaz. (et puis de la logique 3,2 m/s en 1966 ...)
Ce message a été modifié par Gondelbahn Monde - 10 mars 2016 - 22:57 .