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TSD4 Peruvian Express - Snowbird (Utah) Doppelmayr/CTEC - 2006
#2
Posté 29 novembre 2014 - 13:14
C'est marrant ils mettent un super plan des pistes sur chaque garde corps, ce qui évite la galère de la manipulation du plan papier avec les gants et le vent, mais ils radinnent en mettant des dossiers métal ajouré en 2006. Ce sont des sièges Skirail?
Pourquoi la gare amont est elle plus courte?
Ils ont un roller coster ace que je voit.
Pourquoi la gare amont est elle plus courte?
Ils ont un roller coster ace que je voit.
#3
Posté 29 novembre 2014 - 14:06
Gailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :
C'est marrant ils mettent un super plan des pistes sur chaque garde corps, ce qui évite la galère de la manipulation du plan papier avec les gants et le vent
Exact. + cela pourrait permettre d'insérer de la pub. Je pense que ce système est très récent.
Gailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :
Ce sont des sièges Skirail?
Non, je ne pense pas. Skirail est inconnu en Amérique du Nord. Les sièges viennent de Doppelmayr.
Gailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :
Pourquoi la gare amont est elle plus courte?
Possible qu'il y est des contraintes lié au terrain et à la météo de la région. La G2 est bien protégée et je pense que c'est volontaire.
#4
Posté 29 novembre 2014 - 22:40
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