Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Peruvian Express - Snowbird (Utah) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Peruvian Express - Snowbird (Utah) Doppelmayr/CTEC - 2006

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 240
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 28 novembre 2014 - 22:54

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

Image IPB

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Gailu 

  • TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 293
  • Inscrit(e) : 12-novembre 12

Posté 29 novembre 2014 - 13:14

C'est marrant ils mettent un super plan des pistes sur chaque garde corps, ce qui évite la galère de la manipulation du plan papier avec les gants et le vent, mais ils radinnent en mettant des dossiers métal ajouré en 2006. Ce sont des sièges Skirail?
Pourquoi la gare amont est elle plus courte?
Ils ont un roller coster ace que je voit.
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 23 240
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 29 novembre 2014 - 14:06

Voir le messageGailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :

C'est marrant ils mettent un super plan des pistes sur chaque garde corps, ce qui évite la galère de la manipulation du plan papier avec les gants et le vent

Exact. + cela pourrait permettre d'insérer de la pub. Je pense que ce système est très récent.

Voir le messageGailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :

Ce sont des sièges Skirail?

Non, je ne pense pas. Skirail est inconnu en Amérique du Nord. Les sièges viennent de Doppelmayr.

Voir le messageGailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :

Pourquoi la gare amont est elle plus courte?

Possible qu'il y est des contraintes lié au terrain et à la météo de la région. La G2 est bien protégée et je pense que c'est volontaire.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   François05 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 717
  • Inscrit(e) : 22-juin 11

Posté 29 novembre 2014 - 22:40

Voir le messagerodo_af, le 29 novembre 2014 - 14:06 , dit :

Voir le messageGailu, le 29 novembre 2014 - 13:14 , dit :

Pourquoi la gare amont est elle plus courte?

Possible qu'il y est des contraintes lié au terrain et à la météo de la région. La G2 est bien protégée et je pense que c'est volontaire.


Il y a aussi le fait que le temps de débarquement nécessite moins de temps que l'embarquement donc il n'y a pas le besoin d'avoir de longues gares.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)