TCD10 Wagstättbahn - Kitzbühel Leitner - 2013
#1
Posté 30 novembre 2014 - 16:16
#2
Posté 30 novembre 2014 - 16:26
#3
Posté 30 novembre 2014 - 17:11
Très beau reportage en tout cas et quelle ambiance !
Mis à part plus de luminosité sur les quais, qu'est ce qui à poussé à ne pas mettre de sous-face ? choix qui est plutôt rare !
Au passage le lien en fin de reportage ne mène pas vers le sujet sur le forum.
#4
Posté 30 novembre 2014 - 17:31
François05, le 30 novembre 2014 - 17:11 , dit :
Je ne saisis pas bien le rapport entre les quais d'embarquement/débarquement et le fait que la gare ait des sous-faces ou non .
En Autriche, il me semble que c'est assez répandu les appareils sans sous-faces. Personnellement, je me demande quel est le comportement du gel dans les gares (élements tous gelés le matin? Que se passe-t-il lors de tempêtes de neige? Accumulation de neige dans la gare?).
#5 Invité_remontees_*
Posté 30 novembre 2014 - 17:35
Clément05, le 30 novembre 2014 - 17:31 , dit :
La lumière passe directement des fenêtres de la gare aux quais, donc plus de luminosité.
Par contre même interrogation que toi concernant la protection des éléments lors du froid, le DirectDrive semble directement exposé.
#6
Posté 30 novembre 2014 - 18:49
Ce message a été modifié par Adrien74 - 30 novembre 2014 - 18:51 .
#7
Posté 01 décembre 2014 - 23:02
En G2, en l'absence de réducteur, il y a moins d'huile à maintenir hors gel.
#8
Posté 15 décembre 2014 - 23:47
Citation
DT
je crois qu'il ne s'agit pas de la DT mais du capteur "poulie désaccouplée"
___________________________________________
www.skigranddomaine.net