Forums Remontées Mécaniques: TKD High-90 Poma (†) - Loveland (Colorado) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TKD High-90 Poma (†) - Loveland (Colorado) Héron/Poma - 1970 > 2015

#1 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 14-septembre 13

Posté 06 septembre 2014 - 11:32

Découvrez l'un des rares téléskis à perches découplables du Colorado !

Image IPB

N'hésitez pas à déposer vos commentaires, suggestions d'amélioration, photos supplémentaires, remarques diverses et questions sur ce reportage. Image IPB

Ce message a été modifié par alspace - 10 juin 2020 - 16:29 .

Reportages à venir :
Voir sur mon profil.
0

#2 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 septembre 2014 - 12:23

Merci Alspace pour ce premier reportage d'une série qui va nous présenter l'ensemble de ce domaine skiable.

:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 06 septembre 2014 - 12:49

Thank you for the report! I look forward to the rest of the series on Loveland, the ski area that caters more to the local Denver crowd than the wealthy destination resort visitor! I also am glad you are using the master plan? I think you already know this hyperlink, but just in case I am going to link to it:
Merci pour le raportage! J'ai hâte au reste de la série sur Loveland, le domaine skiable qui s'adresse plus à la foule Denver locale et non pas tant à la station visiteur de destination riche! Je suis également heureux que vous utilisez le plan directeur? Je pense que vous savez déjà ce lien, mais juste au cas où je vais relier:
http://www.skimap.or.../1365691368.pdf

Ce message a été modifié par cwcwcw - 06 septembre 2014 - 12:51 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 07 septembre 2014 - 12:42

Merci à vous deux pour vos commentaires. :)

@cwcwcw : merci pour le lien, je ne le connaissait pas ! C'est très instructif ! ;)
Reportages à venir :
Voir sur mon profil.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 07 septembre 2014 - 18:49

Voir le messagealspace, le 07 septembre 2014 - 12:42 , dit :

Merci à vous deux pour vos commentaires. :)/>

@cwcwcw : merci pour le lien, je ne le connaissait pas ! C'est très instructif ! ;)/>

If you would like, I can highlight the important information for you in a private message. Just let me know what your next chairlift is going to be. I know pdf's don't usually translate well. Merci!
Si vous voulez, je peux mettre en évidence les informations importantes pour vous dans un message privé. Laissez-moi savoir ce que votre prochaine télésiège va être. Je sais que le format PDF ne sont généralement pas bien convertis. Merci!
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 07 septembre 2014 - 20:41

Je suis très intéressé de ta proposition cwcwcw ! Merci beaucoup pour ton aide. :)

Je ferais au départ le TSF2 chair 6 avant de faire les TSF3 puis TSF4 (dans l'ordre croissant de leur chiffre présent dans le nom de l'appareil. ;)

:)
Reportages à venir :
Voir sur mon profil.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Penseur 

• TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 23-mai 11

Posté 09 septembre 2014 - 00:26

Hé bien, Heron ski lifts qui construits des téléskis débrayables, on aura vu de tout! Sinon, dès que j'aurai un moment de libre, je vais porter attentions aux séries du Colorado pour voir s'ils ont construits d'autres téléskis.

En fait, je connais surtout Heron pour ses TSF2 ou TSF3.
-110 stations visitées en 30 saisons
-Les stations locales et régionales, un bel atout pour leur communauté d'appartenance!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 22 avril 2015 - 21:55

A new chairlift is being built along this line. While the new chairlift is exciting, sadly this vestige from the past will be removed. TKD ropeways are quite rare in the United States.
Un nouveau télésiège est construit sûr cette ligne. Alors que le nouveau télésiège est passionnant, malheureusement ce vestige du passé sera supprimé. Les téléskis TKD deviennent assez rares aux États-Unis.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   alspace 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 22 avril 2015 - 22:44

Merci cwcwcw pour cette information. :)

C'est dommage de voir un TKD disparaître dans un pays qui en compte déjà si peu, mais bon je pense que ça va faire du bien aux skieurs de la station. Le fait d'avoir un appareil plus court (pour Chair 2) va rendre plus attractif cet ascenseur très important sur le domaine, surtout pour les skieurs moyens.
Le plus surprenant est que Loveland reprend d'abord cet axe avant de revoir la liaison entre ses deux domaines skiables, qui pour moi aurait été une priorité afin d'éviter aux clients de prendre la navette ou la voiture pour skier sur les deux domaines.

Si j'ai le temps, je reprendrais un peu les reportages de ces deux installations (tout comme le TSF3 Légends de Durango) afin de les passer en mode "démonté" (mais pas pour tout de suite, j'ai d'autres choses à vous faire découvrir en France avant. ;) )

Ce message a été modifié par alspace - 22 avril 2015 - 22:45 .

Reportages à venir :
Voir sur mon profil.
0

Page 1 sur 1