Pour répondre à tes questions : Le parking est pour l'instant en traveaux et innaccesible, ce qui fait que le TC n'est pas du tout pratique à l'utilisation , aujourd'hui, si l'on viens en voiture. A thermes un grand parking de plusieurs étages sera dispo. Comme tout ceci est en chantier, il n'y a pas vraiment d'accés et peu de photos réalisable de la gare aval.
La piste rouge redescends au pieds du télécabine ski au pieds : oui, je l'ai fais le 27 fev. (la piste était officielement fermée, mais damée et en cours de préparation vu les chuttes de neiges importantes). Le pb est l'enneigement à cet altitude (surotut pour cette année...)
Es qu'elle sera ouverte l'été : c'est pas évident mais probable !!! Aucune installation n'a fonctionné à Courmayeur l'été dernier.
Et je ne suis pas sur à 100 % que tout le monde connaisse Courmayeur, où la géographie Italienne en générale.
Je préparre le reportage du deuxieme investissement de cet hiver à Courmayeur : le TSD6 Pra Neyron.
Sinon, je pense avoir des infos plus précises sur la station de Courmayeur pour les prochains jours.
Ce message a été modifié par rodo_af - 05 août 2010 - 14:04 .