Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Double Runner (West-East) - Sugarloaf (Maine) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Double Runner (West-East) - Sugarloaf (Maine) Borvig - 1973/1974

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 460
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 22 octobre 2015 - 22:52

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 658
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 23 octobre 2015 - 06:23

Merci Conrad pour ce reportage vraiment très intéressant !

:)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   François05 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 2 717
  • Inscrit(e) : 22-juin 11

Posté 23 octobre 2015 - 13:30

Belle présentation & belles photos de ces appareils atypiques, merci Conrad :)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Axelus 

  • TSD4B des Jasseries
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 251
  • Inscrit(e) : 30-octobre 13

Posté 23 octobre 2015 - 13:46

Merci Conrad et Rodo pour le reportage sur cet appareil atypique. C'est marrant ces appareils doubles avec pylônes communs, par contre la gare intermédiaire sur le Double Runner West me semble peu utile (en plus d'être étroite et pentue) vu que l'East termine sa ligne ici. Vivement la suite de la série !
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 658
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 23 octobre 2015 - 14:17

Voir le messageAxelus, le 23 octobre 2015 - 13:46 , dit :

(...) par contre la gare intermédiaire sur le Double Runner West me semble peu utile (en plus d'être étroite et pentue) vu que l'East termine sa ligne ici.


En fait, comme en semaine il n'y a que le "West" qui tourne, la gare inter- permet aux skieurs le souhaitant d'y débarquer. Les deux télésièges ne sont ouvert que si l'affluence le nécessite.

:)
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   juliomanizales 

  • TSD8 des Tommeuses
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 411
  • Inscrit(e) : 14-juin 10

Posté 23 octobre 2015 - 18:47

Imágenes muy nítidas, bello reportaje.
Gracias por el detalle de los balancines que me habías mencionado vendría aquí " Borvig "
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 460
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 24 octobre 2015 - 00:20

Thank you all for your comments. It certainly is an unordinary device.
Merci à tous pour vos commentaires. Il est certainement un dispositif peu ordinaire.

On most weekends, demand requires both chairlifts to operate (as pictured). However, on some quieter weekends they may get away with operating one or thé other.
Sur la plupart des week-ends, la demande exige que les deux télésièges de fonctionner (comme sur la photo). Cependant, certains jours de week-end les plus calmes qu'ils peuvent sortir à l'exploitation d'un ou de l'autre.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)