Forums Remontées Mécaniques: TSD4 Peabody Express - Cannon Mountain (New Hampshire) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSD4 Peabody Express - Cannon Mountain (New Hampshire) Garaventa-CTEC / 1999

#1 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 661
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 12 septembre 2013 - 17:07

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter par MP)

:)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Penseur 

  • TCD15 de Bochard
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 891
  • Inscrit(e) : 23-mai 11

Posté 18 septembre 2013 - 21:35

J'ai très rarement vu de télésièges débrayable Garaventa.

Sinon, as-tu des détails sur le tracé de l'ancien télésiège double? Il devait être plus court, car avc 1600 mètres de longueur, son temps de monté aurait été plutôt long.

Merci.
-110 stations visitées en 30 saisons
-Les stations locales et régionales, un bel atout pour leur communauté d'appartenance!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 460
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 19 septembre 2013 - 00:30

Voir le messagePenseur, le 18 septembre 2013 - 21:35 , dit :

J'ai très rarement vu de télésièges débrayable Garaventa.


Maybe they aren't as common in Canada, but there are quite a few around in the United States. Sugarloaf is another mountain with several.
Peut-être qu'ils ne sont pas aussi répandue au Canada, mais il ya un assez grand nombre autour des États-Unis. Sugarloaf est une autre montagne avec plusieurs.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Don 

  • TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Messages : 3
  • Inscrit(e) : 30-mars 15

Posté 16 décembre 2015 - 22:38

I was always surprised as to how a fairly young lift got so rusty so fast when compared to others. I'm guessing that the state owns it and leases it out. This pattern is shared on a lot of Cannons lifts. I'm pretty sure the reason must be a lack of dedicated maintenance staff, or they just don't mind the rusty components.

Je suis toujours surpris de la façon dont un assez jeune télésiège a tellement rouillé si vite par rapport à d'autres. Je devine que l'Etat possède et loue dehors. Cette tendance est partagée sur un terrain de canons ascenseurs. Je suis sûr que la raison doit être un manque de personnel de maintenance dédié, ou ils n'ont tout simplement pas l'esprit des composants rouillés.
I use google translate to understand this website. Please excuse any translation errors!
Je utilise Google traduction pour comprendre ce site. Se il vous plaît excuser les erreurs de traduction!
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)