Escargot, le 20 04 2008, 19:17, dit :
Dans mon souvenir, cette gare n'était pas en place en 1992.
Il me semble qu'il y a avait une très vieille gare en treillis (genre toute rouillée) qui avait visiblement été récupérée pour l'occasion.
Peut-être "mécano" pourra-t-il nous en dire un peu plus sur l'histoire de ce TK ?
Cette station, avec de petits moyens, a vraiment réussi à moderniser son domaine : un TSF4 alpha à tapis, plusieurs TK installés (+ des modernisations, autrefois il y avait même un TK thermique), de l'enneigement artificiel, des remodelages et des protections contre le vent...
A côté de ça, plusieurs stations des PO n'ont pas réussi à investir ces 15 dernières années...
Salut, bon la datte exacte, je sais plus fo que je cherche...(peut être 95 mais c pas sur...)
Cette gare est toujours la première installé a L'inter(repeinte qq fois depuis le temps), avant comme certains on pu le dire il y avait une gare intermediaire au telesiege (d ou le nom du TK de l'inter) avec un gros portique (de chargement) a la place du TK....(souvenir d'enfance, les sièges passaient très haut c t la galère, pour les petit du moins...)
Pour la ligne, les ligne

équipe ces perche de ressort plus grand que

(

1m ou70cm,

+ d'1m),
donc les guides de ligne sont aussi + grand, ici c'est bien une ligne