pacho, le 26 juin 2018 - 14:44 , dit :
Wispile est le seul dont le constructeur est encore en activité.
Non
benbel, le 26 juin 2018 - 16:12 , dit :
On serait évidemment tenté de citer la Rellerli pour son virage en ligne mais venant de toi, Sami, cela m'étonnerait que tu n'aies pas voulu mettre en évidence une particularité de la GGM

. Alors peut-être le fait que celle-ci est la seule à avoir une halte intermédiaire en ligne, sans débrayage ?

C'est bien trouvé, mais ce n'est pas ça.
Chamois78, le 26 juin 2018 - 18:31 , dit :
La TCD4 Wispile est la seule à posséder des pylônes tubulaires, les autres TCD possèdent des pylônes treillis !
Et encore non. Rien que la TCD6 du Rinderberg vient en contre exemple (pylônes compression en sortie de gare et le deuxième du second tronçon sont tubulaires).