Il n'y pas besoin de photos en plus. L'entrainement de ce TKD est tout simplement hydrostatique, ce qui est extrêmement rare pour un TKD. Et du coup inutile de chercher un mouvement qui sorte du chalet même en souterrain

(ce serait compliqué comme mécanique avec un renvoi d'angle à 90°).
Edit : Grillé par Sami. Oui, tu as tout à fait raison, les flexibles passent dans le pylône AR de soutien de la gare)
Edit 2 :
Cette photo ne représente pas la pompe à carburant (sur les VM Motori, tout comme sur les moteurs de voiture/camion, la pompe à carburant est actionnée par le moteur lui même) mais très probablement un pompe de circulation de fluide hydraulique vers un dispositif de refroidissement que l'on ne voit pas sur les photos

La pompe 'de puissance' actionnée par le V10 est en rouge.La grande 'boite' beige qu l'on voit est le dispositif de couplage des circuits hydraulique de puissance nominal et secours vers le moteur hydraulique aérien qui lui est unique.
Edit 3 : le TKD Puiquenes et le TKD Franciscano ont un entrainement de même type hydrostatique.
Ce message a été modifié par jfd_ - 20 septembre 2017 - 20:55 .
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