Bouctou, le 28 septembre 2020 - 20:17 , dit :
alex73, le 28 septembre 2020 - 20:07 , dit :
Bouctou, le 28 septembre 2020 - 19:33 , dit :
La problématique de la rénovation de la TCD de la Tania tient aussi à son débit. Le problème de ces cabines 12 places, c'est qu'elles n'embarquent que rarement plus de 6 ou 7 personnes en réalité. Donc transformée en TCD8 (peut-être 10 mais pas sûr qu'il y ait la place), la TCD, en baissant en théorie son nombre de places, verra en fait son débit réel augmenter. Ce qui viendra compenser (en partie seulement) la non-réalisation du TSD6 de la Moretta.
Quand à la TCD des Chenus, comment dire, plus de 50 ans de bons et loyaux services devraient quand même lui permettre de prendre sa retraite. Et il a été dit que cela devait effectivement se faire avant les championnats de 2023
Le 18 juin ? que vient faire De Gaulle ici (
De moi
https://www.remontee...ndpost&p=331877
Ah Ok, je me méfie des annonces de la S3V et encore plus dans cette période de COVID. L'histoire récente nous a montré qu'elle a sue démolir ou abandonner de très belle pistes (Les Creux, la Jean Blanc, l'épaule de la Vizelle, l'espace gratuit débutant de Pralong) et se lancer dans des investissement peu judicieux ou pas (TKE creux ? ça a été annoncé quand ?) .Je pense que la S3V nous réserve quelques belles surprises pour cet hiver sous couvert de pandémie de la COVID 19.
L'avenir nous le dira.

Aide