Salut à tous, de retour de balade hier sur Courchevel, je suis passé voir les dégâts en G1.
Visuellement, je suis assez étonné de voir que les quais n'ont pas l'air d'avoir ramassé tant que ça (juste avis visuel, loin de moi l'idée de faire une analyse technique).
En revanche la cabine est dans un état assez impressionnant qui témoigne de la violence de l'impact.
Place aux photos (je précise que je suis resté dans les zones ouvertes à la libre circulation, je n'ai franchi aucune barrière

)
Pour compléter, quelques photos de l'avancement des travaux du nouveau front de neige de La Tania. On a, comme je le craignais, une intégration visuelle assez désastreuse avec un cratère énorme. A voir ce que cela donnera une fois ré-engazonné ou couvert de neige. Il semble ne rester plus que le montage des tapis, mais je n'ai vu aucun matériel stocké sur place
Enfin, fidèle à son image bling-bling goût de chiot... (j'avoue, c'est un avis personnel), la station à "décoré" le pilier avant de la G2 des Grangettes. A chacun d'apprécier cette "œuvre" ô combien magnifique....
Bon dimanche à tous
Ce message a été modifié par Bouctou - 24 octobre 2021 - 14:57 .