déja dire que les modules de gare multix ont été réalisé par



quand à la pinces LP-A elles été effectivement réalisé ensemble, elle plus facile à l' entretien que l'omega T, elle dévellope le mème effort de serrage, mais plus important elle n'a bession de moins de force en gare pour ètre ouverte.
quand aux pylônes actuel, il s'agit de balancier LP, mème si les balanciers S10 ou S 12 sont de


quand au passerelles elles sont de


quand aux funitel multix de super-besse,

quand à

quand au funitel du grand fond, ce pas un funitel standard de la gamme 21 à propement parlé, les gares ne sont pas standard, les treuils sont plus gros, les galets de lignes sont plus gros en diamètres, autrement c'est un monstre mais qui est rèussi.
le savez-vous que les gares de la vizelle à courchevel sont venue tout comme le TSD de lune bleu qui se réalise en ce moment d' amériques, autant dire que ca ma surpris.
voila, je vous donne cet infos qui sont un peu plus claire, sourtout qu'elle sont donné par un professionel du secteur je peu lui faire confiance.
maintenant vous voila fixé un peu sur les origines des multix.
à bientot.