Forums Remontées Mécaniques: TSF3 N°1 - Pine Knob (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 N°1 - Pine Knob (Michigan) Doppelmayr/CTEC - 2003

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 911
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 05 mars 2018 - 21:14

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^


Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/A'sa-2 par MP)
Image IPB

3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 3 465
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 06 mars 2018 - 00:34

Thank you Rodo and Asa for the report! Notice how the device utilizes 100% CTEC technology despite being under the Doppelmayr brand. The bottom terminal design is referred to as a "Sprint" terminal.

Merci Rodo et Asa pour le reportage! Notez que l'appareil utilise la technologie CTEC à 100 %, bien qu'il soit sous la marque Doppelmayr-CTEC. La gare aval est un modèle appelée "Sprint".

Ce message a été modifié par Rodo_Af - 06 mars 2018 - 09:08 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 687
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 06 mars 2018 - 09:11

Merci Cwcwcw. C'est noté.

:)
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Corentin.ARW 

  • TSD6B du Diable
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 375
  • Inscrit(e) : 24-septembre 17

Posté 06 mars 2018 - 11:24

T’as quand même écrit 250m de dénivelé pour 41m de long et avec un gare aval à 334m et une gare amont à 375m, je suis plutôt sceptique sur ces données. Et 41m de long me paraît un peu court quand au développement de la ligne qu’on aperçoit sur les photos en gare aval, aussi le temps de parcours (41 diviser par 1,78 diviser par 60 fait plus 0,38 minutes plutôt que 2,33 minutes) et aussi le dénivelé de l’appareil (375 moins 334 égal 41). À mon avis t’as échangé le dénivelé et la longueur de l’appareil.

Sinon merci pour cette série de reportage sur cette station du Michigan.

Aussi, j’ai une autre question, les élus acceptent des TS sans garde-corps ? Ou c’est contesté car c’est un peu si ce n’est très dangereux

Ce message a été modifié par Coco paris - 06 mars 2018 - 11:26 .

Stan LOOΠΔ :)
ODD EYE CIRCLE > all
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 911
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 06 mars 2018 - 11:46

Merci coco, c'était rodo qui avait note ces chiffres, mais il est possible qu'il a inversé les chiffres pour longueur et dénivelé...
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)