Forums Remontées Mécaniques: Mélancolie mécanique - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Mélancolie mécanique recherche d information ou photo sur RM

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Betelberg 

• TK de la Boule de Gomme
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 06-juin 07

Posté 06 juin 2007 - 10:57

Bonjour a tous .....
je decouvre avec stupefaction ce site dont j ai toujours reve.....Depuis l enfance ( Bonjour Docteur Freud) je suis accro aux remontees mecaniques...( et aux chemins de fer a cremailleres) bref....ca arrive a des gens tres biens.. !

je suis a la recherche de photo ou details techniques sur les remontees mecaniques ayant existe dans les annees 50/60 sur la region de LENK

Qq un a t il des archives de ces annees ?

Amicalement

Betelberg :huh:
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Flanby 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 02-février 05

Posté 06 juin 2007 - 12:49

Bonjour et bienvenue à toi,

Je me permet de déplacer ton sujet dans la bonne rubrique et d'enlever les miniscules de ton titre.

Bonne chance pour tes recherches.
Le PIB de la Chine a dépassé celui du Japon...bientôt le CA de Serre-Chevalier Vallée dépassera celui de la Plagne!!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 06 juin 2007 - 15:08

Pour la région de Lenk (pas étonnant avec ton pseudo ;-) ), je ne veux pas te décevoir mais c'est une region actuellement peut représentée sur www.remontees-mecaniques.net

Alors si tu veux des photos et des informations (en allemand) je te conseille d'aller voir sur www.alpinforum.com en utiilisant la fonction "suchen" et tu devrais y trouver ton bonheur (forum allemand)
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Neutron 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 18-janvier 06

Posté 06 juin 2007 - 17:48

kilano18, le 6 06 2007, 15:08, dit :

c'est une region actuellement peut représentée sur www.remontees-mecaniques.net

Faut en voulloir à cette saison de m****. Alors que j'y vais habituellement 3-4 fois par ans, cette année rien. J'avais prévu les reportages mais ce sera pour l'année prochaine. Sinon pour tes vieilles photos je te donne le même conseil que Kilano, les forums en allemand.

Bonne chance
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kilano18 

• 3S Peak 2 Peak
  • Inscrit(e) : 01-mars 06

Posté 06 juin 2007 - 18:06

Alors on peut compter sur toi la saison prochaine ? Pour nous faire des reportages sur tout ces Dopplemayr, Leitner et Garaventa? ;) ;) :huh:
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
0

Page 1 sur 1