Déplacement du TSD4 Vanoise (2008) Tignes - Doppelmayr
Posté 30 août 2008 - 18:59
Merci pour ces photos Lacpse°!
Encore merci pour tous les chantiers que tu nous fait voir!
Encore merci pour tous les chantiers que tu nous fait voir!
Posté 30 août 2008 - 19:42
J'aime les remontées.
J'aime la photo.
J'aime la route.
3 facteurs me permettant une mise à jour pour R-M.net régulière.
Mais merci à vous, c'est vous qui me motiver !
J'aime la photo.
J'aime la route.

Posté 30 août 2008 - 19:54
Lacpse°, le 30 08 2008, 20:42, dit :
J'aime les remontées.
J'aime la photo.
J'aime la route.
J'aime la photo.
J'aime la route.

Tu as un puit de pétrole caché au fond du jardin?

Ce message a été modifié par kilano18 - 31 août 2008 - 04:41 .
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !
Posté 27 septembre 2008 - 17:58
A lacpse > "merci" d'avoir supprimer l'un de mes messages sur ce topic, les photos du 19/07 avec ce zoom ne te sont pas personnelles !!
Concernant le télésiège, la réception est prévue avant les vacances de la Toussaint.
L'objectif est clair : ouvrir le télésiège de la vanoise le plus longtemps possible en étant moins soumis au vent. Il n'y aura pas de bulle pour le moment.
Concernant le télésiège, la réception est prévue avant les vacances de la Toussaint.
L'objectif est clair : ouvrir le télésiège de la vanoise le plus longtemps possible en étant moins soumis au vent. Il n'y aura pas de bulle pour le moment.
Ce message a été modifié par pissaillas - 27 septembre 2008 - 18:11 .
Posté 27 septembre 2008 - 18:56
N'en faisons pas tout un plat, cela fait une semaine de différence entre les deux...
Posté 09 mars 2009 - 23:05
Donc depuis le déplacement du TSD4 Vanoise, il est plus possible de prendre les deux TSD pour rejoindre le téléphérique de la grande motte? Le plan des pistes ne semble pas montrer qu'il existe une piste de liaison entre les deux téléporté.
Posté 09 mars 2009 - 23:10
Il est tout à fait possible de rejoindre le nouveau départ de Vanoise depuis le sommet de Lanches car l'intérêt aurait été très moyen si c'était le contraire

Vive la neige et la montagne