bon désolé de mon absence, je travaillai sur un moyen de jouer ou plutot de se balader dans la remontée... ce sera pour 2010!

j'y travaille et ce n'est pas encore très réaliste, le personnage rebondit sur les parois, passe au travers... mais la base du programme est prête... pour l'instent vous vous contenterez des photos et des rares animation (1H de travail et une journée de rendu (ou 2 si il y a ma soeur

) )
sinon j'ai repris la modélisation et j'ai commencé la "coque", enfin la salle des machines si vous préférez mais pour l'instant c'est une simple coquille... mais ma station commence a avoir de la ressemblance... voyez plutot:
comme vous le voyez je réfléchis encore pour le fond de la gare car dans la modélisation c'est dur a faire des arrondis...
vue de dessous, j'ai mit une cabine pour que vous voyez ce que sa fera plus tard, on voit la "fente" ou passe les cabines
et l'entrée de la gare, j'ai pas encore fait les "entonnoirs" d'entrée (comment sa s'appelle deja?

)
voila fin du rapport... je termine ma "coque" de la salle des machines, photos, et je modélise le quai des passagers, photos + animation.
commentaires? (ah oui aussi pouviez vous me dire le vrai nom de la "coque" de la salle des machines, la "fente" ou passe les "bras" des cabines... comme sa j'utiliserai le bon vocabulaire) merci