Tony le savoyard, le 20 avril 2018 - 20:46 , dit :
Je ne veux pas créer de polémiques, mais pourquoi vous faites quasiment les memes vidéos touts les hivers/été? Vous pouvez pas planifier les vidéos?
Je prévois toujours une saison avant mes vidéos, comme par exemple cet été c’est déjà plannifié depuis 3-4 mois.
(Voir message 13 avril à 20h34)
Ce message a été fait exprès pour ce genre situation ...
Pour répondre à ta question sûrement pour Anzère : on savait depuis le début de la saison qu’on allait faire les deux ce TSD.
En plus, Chamois est allé un jour avant moi, il a même dit aux employés que j’irai le lendemain (c’était sympa de sa part d’ailleurs).
De plus, on a chacun sa méthode : j’opte toujours pour un caméscope, des vues qui se déplacent, sans oublier chacun son intro ...
Chamois est plutôt plan fixes et des fois GoPro.
On a découvert chacun la vidéo de l’autre le jour de publication.
Adrian 59, le 20 avril 2018 - 21:43 , dit :
@ gondelbahn
Merci de cette intéressante vidéo d'un télésiège dans un décor très alpin.
Cependant j'ai pas compris l'ajout de la 2e section par avalanche, s'il y en avait déjà deux téléskis par le passé.
Par la suite j'ai aussi visionné le télécabine du Pas de Maimbré que j'avais emprunté le 5.1.2000.
Précédemment il y avait deux TSF2 Bühler, le premier a été remplacé normalement et le second a été pris dans une avalanche et ont donc construit la deuxième section actuelle
Ce message a été modifié par Gondelbahn Monde - 20 avril 2018 - 22:20 .