Adrian 59, le 03 novembre 2018 - 13:35 , dit :
@ gondel
Si tu vas à Meiringen tu pourrais aussi filmer le tph Reuti, que j'ai jamais vu nulle part. C'est encore un pylône béton, n° 3.
Merci d'avance, et pas de prières pour TCD 10 en ravage des pylônes à Fiesch.

Maintenant que tu le dis, ce serait également intéressant ce TPH avec ce fameux pylône béton

J'y ai aussi pensé à tes TPHs Fiesch et Bettmeralp et ailleurs mais le problème essentiel avec toutes ces installations c'est que je n'ai pas encore trouvé après un bon bout temps comment les filmer autant bien ...
La partie image, il n'y a pas de problème mais la partie son ... J'ai bien envie de continuer comme actuellement et rajouter pleins TPHs à ma collection mais depuis que certains membres ont connaissance de ma façon de faire pour les TPHs, ils me mettent un peu le doûte haha ...
Dans tous les cas, je veux rester dans le naturel sans mettre de musique ...
A titre de comparaison c'est comme faire un reportage avec ou sans retouche photos,
chacun sa façon ...
Un reporter peut retoucher des fois les photos et ici un vidéaste peut retoucher des fois le son (dans mon cas : les TPHs)
Je sais pas si je vais continuer comme d'habitude mais d'un côté cela va assez bien : la vidéo est mieux et on entend pas les commérages des alentours
Ce message a été modifié par Gondelbahn Monde - 03 novembre 2018 - 13:53 .