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Vidéos de remontées mécaniques You Tube, Fichier à DL
#433
Posté 24 mai 2012 - 12:53
#434
Posté 25 mai 2012 - 21:56
KoUiToU, le 24 mai 2012 - 12:53 , dit :
Muy agradecido con tigo KoUiToU ; estos videos reviven la historia de mi ciudad y se los
enseño a mis amigos a los cuales cada vez les fascina cada vez mas RM.net...
yyyyy ayudan a recopilar mucha info para esta magnífica página
Merci.
Ce message a été modifié par juliomanizales - 25 mai 2012 - 21:57 .
#436
Posté 26 mai 2012 - 17:12
KoUiToU, le 24 mai 2012 - 12:53 , dit :
L'embrayage-débrayage me fait penser à une TC Müller.

Merci pour la vidéo!

"Potpourri" de RMs, plusieurs rms privées, ainsi que la dernière TC Müller de l'ancien type;

#437
Posté 27 mai 2012 - 20:11
KoUiToU, le 26 mai 2012 - 14:12 , dit :
Euh, là... J'sais pas vous mais j'aurais un confiance toute limitée dans ces tph...
#438
Posté 28 mai 2012 - 22:17
La tcd ne vas pas à 5m/s comme indiqué dans les références de doppel 2012 ce qui m'aurait étonné avec 5 virages sans débrayage de la pince.
#439
Posté 29 mai 2012 - 05:14

Jaja todo lo importante para unas vacaciones.
#441
Posté 01 juin 2012 - 17:11

#445
Posté 02 juin 2012 - 20:57
#446
Posté 02 juin 2012 - 21:02
KoUiToU, le 02 juin 2012 - 13:06 , dit :
Celui dont tu mets le lien vidéo semble d'ailleurs très long.
#447
Posté 02 juin 2012 - 21:37
#448
Posté 04 juin 2012 - 21:19

Le lien :
Longue de 2060 mètres, elle est située sur une bande de terre coincée entre la Mer Noire et le Lac Siutghiol.
Avis aux reporters

#450
Posté 14 juin 2012 - 17:58

#452
Posté 14 juin 2012 - 22:58

Pour le transporteur du dernier lien, il faut savoir que ce 2s est spécial.
* câbles porteurs de diamètre différencié sur les deux brins (plus petit sur le montant, plus gros sur le descendant où se trouve la charge)
* le fait d'avoir une charge entrainante à la descente (si ma mémoire ne me fait pas défaut, 1500kg/godet) fait que le 2s sert de générateur électrique pour l'usine de traitement du minerai (puissance électrique de l'ordre de 350kw) et permet d'en alimenter une partie.
* malgré des caractéristiques géométriques conséquentes (~4800m de long et ~1000m de dénivelé) et un débit important (185t/h), la puissance de la motorisation reste faible (cf item ci dessus) grâce au fait que la charge est entrainante.
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