Bonjours je serais de passage aux Saisies la semaine prochaine si quelque chose à le mérite de valloir des photos dites le moi , je ne suis pas informé sur les travux qui ont lieux sur le domaine cet été donc dites moi si vous voulez des photos de quelque chose ...
voila
Page 1 sur 1
Les Saisies
Posté 20 juillet 2007 - 14:04
Valmorel , plus belle station des alpes...
Posté 20 juillet 2007 - 15:19
Alors cet été aux Saisies il y a la retenue des Gentianes en construction. Cette dernière a débuté la semaine dernière donc tu pourras prendre des photos d'elle.
Une petite situation : elle est située vers l'arrivée du TK des Gentianes sur le Mont Bisanne.
Sinon, pas grand chose. Rien niveau RM.
Pas loin il y a bien Praz-sur-Arly et le TSD6 du Crêt du Midi, mais rien n'est commencé pour le moment.
Sinon, Crest-Voland, avec le TSD4 du Cernix, à priori pas commencé non plus...
PS : j'y serais aussi la semaine prochaine et celle d'après.
Une petite situation : elle est située vers l'arrivée du TK des Gentianes sur le Mont Bisanne.
Sinon, pas grand chose. Rien niveau RM.
Pas loin il y a bien Praz-sur-Arly et le TSD6 du Crêt du Midi, mais rien n'est commencé pour le moment.
Sinon, Crest-Voland, avec le TSD4 du Cernix, à priori pas commencé non plus...
PS : j'y serais aussi la semaine prochaine et celle d'après.
91@g
Posté 20 juillet 2007 - 17:07
ok donc je te laisse l'exclusivité des photos si tu veux ... moi j'en prendrais pour moi
à toi de me dire

Posté 20 juillet 2007 - 18:37
De toute façon vu le nombre de passionnés des Saisies qui vont aux Saisies la semaine prochaine, il va y en avoir des photos prises de cette retenue. ^^
Donc tu peux prendre des photos de la retenue et les mettre sur le forum à ton retour.
Comme je reste deux semaines, il y aura bien des nouveautés en plus la deuxième semaine par rapport à la première.
J'aurais donc, dans tous les cas, quelque chose à poster en arrivant.
Allez, bonnes vacances.
Donc tu peux prendre des photos de la retenue et les mettre sur le forum à ton retour.
Comme je reste deux semaines, il y aura bien des nouveautés en plus la deuxième semaine par rapport à la première.

J'aurais donc, dans tous les cas, quelque chose à poster en arrivant.

Allez, bonnes vacances.
91@g
Posté 20 juillet 2007 - 19:27
de toutes facon j'y passe juste un jour ou deux donc .. pas grand chose a vous ramener

Page 1 sur 1