Legend Lifts, le 31 décembre 2023 - 14:34 , dit :
Merci pour le reportage !
C'est vraiment un bel appareil que s'est offert Chamrousse. J'aime tout particulièrement les couleurs vertes sur les gares et les sièges, avec le noir c'est vraiment magnifique
J'ai cependant une remarque : pourquoi avoir mis l'option "garage" ? Ce n'est pas vraiment un garage à proprement parler, on peut d'ailleurs comparer avec les Amoureux où il y a un rail pour stocker les sièges et l'option n'est pas présente dans le reportage.
Merci pour les retours

.
C'est vrai que l'option "garage" est discutable dans la mesure où ce n'est pas un bâtiment fermé. Cependant, je pense que mettre l'option est pertinente dans la mesure où les sièges sont garés assez souvent dessus et que l'exploitant ne s'en sert pas une fois tous les 3 ans comme on peut le voir dans de nombreuses autres stations.
Ce TSD est très réussi, néanmoins je me demande ce que cela va donner avec 3600 personnes par heure sur les pistes. Les bleues au départ du TSD ne sont pas très larges et très accidentogènes. Le jour de ma visite, l'après-midi, la Crêtes étaient en bosses de 80 cm de haut ou en carrelage, au choix.
Ce message a été modifié par Clément05 - 31 décembre 2023 - 15:22 .
Reprise de mes photos et contenus interdite sans autorisation au préalable.