Pour ajouter un peu de perspective, la réponse courte est oui, 650 passagers par heure n'est pas suffisant pour satisfaire les foules sur l'un des téléphériques les plus célèbres du pays. Je pense que si la station de ski avait voulu une capacité plus importante, elle aurait construit à TCD ou une autre télécabine de plus grande capacité. Cependant, je pense que le tramway est un élément tellement fondamental de l'identité du domaine skiable depuis son ouverture en 1965 (avec le tramway original qui avait une capacité de 375 skieurs par heure) qu'ils ont estimé qu'un nouveau tramway était nécessaire et qu'il n'aurait pas été bon marché d'avoir des cabines plus grandes.
To add a little perspective, the short answer is yes, 650 passengers per hour is not enough to satisfy the crowds on one of the most famous ropeways in the country. I suspect that if the ski area wanted a higher capacity, they would have built at TCD or a different higher capacity ropeway. However, my guess is that the tram is such a fundamental part of the identity ski area since it opened in 1965 (with the original tram that had a capacity of 375 skiers per hour) that they felt a new tram was needed and it would not have been cheap having larger cabin sizes.
Il convient également de noter que Jackson Hole n'est pas situé à proximité d'une ville ou d'un aéroport important. Alors que de nombreuses stations de ski du Colorado et de l'Utah profitent grandement de la proximité de Denver et de Salt Lake City et de leurs aéroports qui proposent des vols dans tout le pays, Jackson Hole dépend d'un groupe plus restreint de locaux et de personnes qui passent ces vacances une fois par an. Le col d'Ikon a peut-être changé un peu la donne, mais il est encore très isolé par rapport à la plupart des autres. Jackson Hole est donc parfois très occupé, mais il ne s'approche certainement pas des foules que l'on trouve dans le Colorado et l'Utah.
It should also be noted that Jackson Hole is not near any cities or major airports. While many Colorado and Utah ski areas benefit greatly from being near Denver and Salt Lake City and their airports which have flights from across the country, Jackson Hole relies on a smaller group of locals and people making that once-a-year vacation. The Ikon Pass may be changing this a little bit, but it is still very isolated compared to most. So Jackson Hole may be busy at times, but certainly does not approach the crowds one finds in Colorado and Utah.
En bref, on peut se demander si la capacité choisie est appropriée. Bien qu'elle soit plus courante sur la côte est, vous constaterez que de nombreux domaines skiables des États-Unis sont très attentifs à ne pas avoir une trop grande capacité en montée afin d'éviter de trop encombrer les pistes. Il s'agit d'un revirement par rapport aux années 1980 et 1990, où l'on a vu des télésièges TSD4 construits à 3000 p/h, ce qui n'a bien sûr pas très bien fonctionné.
In short, it is debatable whether the chosen capacity is appropriate. Though it is more common on the eastern coast, you will find many ski areas across the United States are very mindful not to have too much uphill capacity in order to avoid crowding up trails too much. This is a turnaround from the 1980's and 1990's where you saw TSD4 chairlifts built at 3000 p/h, which of course did not work out so well.
Ce message a été modifié par cwcwcw - 23 janvier 2020 - 03:03 .
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.