Forums Remontées Mécaniques: Diverses remontées - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Diverses remontées Zermatt - Valais - Suisse

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Neutron 

• FUN de Peclet
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 18-janvier 06

Posté 21 septembre 2007 - 10:28

Salut à tous.

Il me reste quelques photos de mon week-end à Zermatt. Comme ce n'est pas assez pour faire des reportages, je vous les met ici pour que vous en profitiez quand même. Toutes les photos ont été prises lors d'une rando entre Unterrothorn et Sunnegga. Je vous conseille vivement de vous y rendre, le paysage est superbe et on y voit de nombreuses remontées de toutes les époques et de toutes sortes. Les télépheriques du secteur Hohtälli sont vraiment simpas. Il y en a 4 qui arrivent au même endroit.

Tout d'abord, un petit zoom sur le lieu dit Furi. On peut voir sur cette photo la télécabine Zermatt-Furi-Schwartzsee, la nouvelle télécabine Furi-Riffelberg, le téléphérique Zermatt-Furi et le téléphérique Furi-Trockener Steck.

Image IPB

Voici le téléphérique Gant - Hohtälli. Il s'agit du téléphérique possédant le plus haut pylone de Suisse.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le téléphérique RoteNaze permet de retourner au Hohtälli depuis le lieu dit Rote Naze après avoir emprunté le téléski Triftji.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Le teleski Triftji dont la fin de la ligne est sur glacier.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Enfin l'ancien TSF2 Findeln-Sunnegga qui est en cours de remplacement par un TSD4C. On voit sur la dernière photo une sorte de station intermédiaire.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Voila pour ces quelques photos. Pour conclure je dirai "allez à Zermatt!!". Même en été la paysage est fantastique, il y a des glaciers partout, les rm sont superbes... bref c'est LE coup de coeur.

a+

Ce message a été modifié par Neutron - 21 septembre 2007 - 14:02 .

0

Page 1 sur 1