Vu que je suis nouveau par ici, peut être que cela serait mieux si je me présentais brièvement...
Donc voilà, je viens de bordeaux, je suis passionné d'aéronautique et pilote de planeur à mes heures.
Mon enfance à été bercée par les semaines de ski à Courchevel, où les remontées ne manquent pas... en gros, ça veut dire que je m'interesse aux Rm depuis pas mal de temps, peut être à force d'observation.
Ensuite, pour ce qui est de l'origine de ce post, il résulte tout simplement d'un mélange entre ma passion de l'informatique et notamment de la création 3D, avec les remontées mécaniques en général. Vous pourrez voir dans ces quelques screens qui suivent des ébauches de ces remontées. Ces modèles ont étés fabriqués dans le but d'une integration dans un programme 3d, pour l'instant à titre personnel, et pourquoi pas public dans le futur

Ces ébauches attendent bien évidemment les commentaires et remarques d'un éventuel oeil connaisseur, que j'espere rencontrer sur ce forum

Suivront certainement d'autres screens, notamment pour le TC auquel je travaille actuellement afin d'avoir au final plusieurs types de cabines.
( à ce propos je serais également interressé par des photos voire des plans côtés d'anciennes cabines poma 6 places "dos à dos", comme il y en avait sur la ligne du Jardin Alpin et Tougnète... j'ai déja brièvement cherché sur ce forum, et je vais de ce pas continuer , mais peut être plus serieusement cette fois

Sur ce, bonne nuit !

Ce message a été modifié par fclem33 - 04 août 2007 - 22:10 .