Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Condor II - Catedral (Bariloche) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Condor II - Catedral (Bariloche) Doppelmayr - 1969

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 632
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 25 septembre 2007 - 20:55

Image IPB
^^^^cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

N'hésitez pas à poster vos commentaires

;)

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   dj_jean_jean 

  • 2S Ngong Ping 360
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Messages : 5 335
  • Inscrit(e) : 29-janvier 06

Posté 26 septembre 2007 - 07:26

simpa la gare commune

ça faisait longtemps que j'avais pas vus une G1 de télésiège où le perchman doit pelleter pour que les sièges puissent passer :)
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 632
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 26 septembre 2007 - 07:40

Voir le messagedj_jean_jean, le 26 09 2007, 08:26, dit :

ça faisait longtemps que j'avais pas vus une G1 de télésiège où le perchman doit pelleter pour que les sièges puissent passer :mellow:


Eheheh trés bon hiver 2007 en Pantagonie, et dans les Andes en générale :) J'espére la même punition cet hiver pour tous les massifs !!!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

  • TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Messages : 2 904
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 19 juin 2024 - 15:28

Refonte du reportage :
(Nouvelles photos, mise à jour générale...)


Image IPB

5

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

  • FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Messages : 1 980
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 19 juin 2024 - 15:38

Merci pour le reportage !

Mais quelle remontée étonnante ! Premièrement le moteur à découvert, c'est de plus en plus rare. Ensuite, des chaises Doppelmayr à pôle centrale, je ne savais pas que ça avait existé. Mais surtout, la gare amont ! Si les deux remontées ne sont pas bien synchronisées, les sièges pourraient rentrer en collision ! La distance entre les deux poulies des deux remontées me semble assez courte.
Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
3

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

  • 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages : 24 632
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 juin 2024 - 16:42

En effet, la gare amont est vraiment atypique et incroyable. Je ne pense pas du tout que les deux appareils soient synchronisés. Et je ne pense pas que le sièges se choquent lorsqu'elles effectuent le tour des poulies.

Je me demande si cette gare retour particulière est une "innovation" du service technique de Catedral !

:)
0

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)