fredo_chato, le 04 novembre 2020 - 08:02 , dit :
Idem:
Guigui74, le 01 novembre 2020 - 18:17 , dit :
Disneyland Paris nous donnerait-il le ton de l'hiver à venir dans les stations françaises?
Infographie crée par un site/forum qui parle de Disney, présenter cette vignette comme venant officiellement de Disney est une supercherie. Cette image à beaucoup tourné sur Facebook/Twitter et est systématiquement dans des groupes "dissident" de "chercheurs de vérité" et autres foutaises...
(lire [url="https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/le-parc-disneyland-paris-a-t-il-annonce-les-veritables-dates-du-deconfinement_4147047.html"]par ici pour voir le fin mot/url])
Alors vois-tu, autant je suis d'accord avec la première partie de ton message sur le conseil scientifique français qui dès juillet voire bien avant avait annoncé le scénario que nous connaissons actuellement dans ce pays et même ce qui va suivre, autant tes leçons de la deuxième partie
"mériteraient modération" comme tu l'as si bien dit plus haut...
D'une part je n'ai jamais été sur aucun réseau social et je n'y serai sans doute jamais, donc merci de ne pas m’inventer une vie.
D'autre part je sais penser par moi-même, merci.
Toi, par contre, tu gobes toute crue la bonne parole de France Info avant d'asséner sans rien savoir et agresser gratuitement tout en criant au complotisme... alors qu'il se trouve que c'est moi-même qui ai fait une copie d'écran du bandeau de ce site (en aucun cas une infographie) qui m'apparaît bien être officiel:
https://www.disneylandparis.com/fr-fr/
Si ça te chantes de croire qu'il ne l'est pas (= verser dans le complotisme que tu semblais dénoncer en début de message) grand bien te fasse: à trop vouloir dénoncer ses ennemis, on tombe vite dans l'excès inverse et à leur ressembler, ce qui revient à dire qu'on ne vaut pas mieux...
Non mais franchement, tu espères montrer que tu penses par toi-même en m'agressant sur ce forum de façon injustifiée tout en te permettant en sus de donner des leçons de modération et de crier à la supercherie???
D'une façon générale, j'ai l'impression que la perspective de ne pas pouvoir skier échauffe certains esprits qui partent un peu vite dans les tours!
En attendant qu'ils se fassent à cette idée, qui ne leur déplaise est une hypothèse à ce stade tout aussi valable qu'une autre, ils seraient bien inspirés de réfléchir avant de poster: la liberté d'expression a entre autres pour limite la dénonciation calomnieuse