Depuis plusieurs mois, la boite d'envoi de message est pratiquement indisponible (et ce quelque soit l'ordi que je prends).
Le problème principal est : pas de "barre" (celle qui clignote lorsqu'on écrit) et pas de possibilité de revenir en arrière avec les touches directionnelles (si on se trompe, obligé de tout effacer)...
Liste des problèmes engendrés :
- impossibilité de revenir en arrière
- impossibilité de "copier-coller" (un reportage par exemple)
- aucune fonction "déco" possible (couleurs, tailles), obligé d'écrire directement le code (et donc de les connaitre par coeur)
J'ai trouvé une technique consistant à écrire mon message ou reportage sur Word, de poster un message ou un nouveau sujet vide, de l'éditer et de copier coller le texte.
Cependant, je ne peux utiliser que l'éditeur simple. L'éditeur complet a le même problème que la boite d'envoi de message (et je ne peux donc pas l'utiliser).
Du coup, si je peux accéder aux codes basiques comme gras, italique etc... (codes facilement mémorisables d'ailleurs), je ne peux pas mettre de la couleur, ou changer de taille.
Curieusement, la boite d'envoi de messages personnels n'a pas ce problème là et fonctionne normalement.
Qu'en pensez-vous ?
Si ce n'est pas possible de résoudre ce problème, pouvez vous me communiquer les codes de mise en forme (taille, couleurs principalement) ?
Ce message a été modifié par TCD6 Perdrix - 01 juin 2011 - 18:11 .