Bonjour à tous et merci de faire vivre ce sujet en mon absence

.
Concernant les questions et idées:
-Pas de projet de station intermédiaire sur le TSF car il est trops court mais il-y-a du changement en G2 (voir ci-dessous)
- Justement, je ne peux pas donner la distance entre les sièges car ils sont démontés

. De plus la ligne va être rallongée, donc je vous en dirai plus cet automne. De même pour les sièges: Je vais devoir en fabriquer 2 ou 3 supplémentaires, je vous ferai donc un petit tutot.
- Le chalet technique du télésiège a explosé, écrasé sous un branche morte lors d'un orage en juillet: Je suis sûr qu'il est monté directement au paradis des chalets techniques

.

. Mais il renaitra de ses cendres cet automne...
Sinon, voici justement les travaux de transformation du télésiège qui ont commencés par un nouveau massif pour la G2:
ON peut voir l'évolution entre l'ancien fût de la G2 qui était coulé directement dans le béton. Alors que le nouveau sera fixé par boulonnage:
Pendant ce temps, la station reste ouverte: La télécabine fonctionne en continue tous les week-ends sans aucun soucis. Ce qui n'était pas gagné au départ car comme vous le savez, il n'y-a aucune sécurité sauf un anti-collision en G1. Comme quoi ma politique de simplifier au maximum et de surdimensionner certains éléments pour que celà fonctionne à l'extérieur sans problème, était la bonne

.
Voici quelques photos de la ligne avec toutes les cabines (Deux de plus à prévoir pour cet hiver):
Voilou