jacky carlingue, le 4 01 2009, 11:55, dit :
Salut Crapouillo,
Tout d'abord te souhaiter ainsi qu'à tous les membres du forum une excellente année 2009.
Une question concernant le fonctionnement de tes canons à neige: j'ai aperçu sur quelque unes de tes images des cuves vertes de stockage d'eau.
Me confirmes-tu que tu récupères de l'eau de pluie pour fabriquer ta neige artificielle?
Concernant l'habillage de tes gares de télécabine, comme tous ici je le trouve très réussi. Cependant, je me permet une petite suggestion afin d'accroître encore le réalisme de l'ensemble: je serai d'avis de "fractionner" la partie transparente ainsi que le sous bassement en bois.
Ce fractionnement peut être simulé par de fines bandes d'adhésif...
Encore bravo et merci Crapouillo pour cette belle réalisation.
JC
Oui, les deux cuve de 300l chacune servent à alimenter mon canon (via un Karcher) mais celà peut fonctionner aussi avec l'eau du robinet à condition que la température soit de -4° maxi.
Concernant l'habillage des gares, tu as tout à fait raison, je vais créer des "panneaux" en fractionnant avec les fines bandes plastiques que j'ai peint en noir (l'hadesif risque de se dcoller à l'extérieur). Ce sont ces détails que je déteste car ils me prennent un temps dingue, donc je repousse, je repousse...