bonjour a tous,
je vais récuperer des sieges de tsf3 de chez montaz mautino et j'ai l'intention de les installer dans mon salons comme canapé!!
je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous en a dejà réalisé un...
c'est pour savoir si vous avez recuperer un toron pour faire l'illusion d'un cable, et aussi quel geometrie de pied vous avez fais.
je mettrais mes plans sur le site.
Page 1 sur 1
sieges de telesiege pour salons
Posté 27 octobre 2007 - 20:45
J'ai jamais fait ça, mais ça a l'air original.
Bonne chance pour la réalisation.
Bonne chance pour la réalisation.
Posté 27 octobre 2007 - 20:57
Aux Menuires dans la discothèque Le Leeberty il y a des sièges Montaz 3 places.
Ps : si tu récupère un toron sa ne sert à rien, un câble est constitué généralement de 6 torons
, récupère simplement une section de câble.
Ps : si tu récupère un toron sa ne sert à rien, un câble est constitué généralement de 6 torons

Posté 28 octobre 2007 - 22:14
KoUiToU, le 27 10 2007, 20:57, dit :
Aux Menuires dans la discothèque Le Leeberty il y a des sièges Montaz 3 places.
, récupère simplement une section de câble.

oui je me rappel aux menuires!! mais par contre je sais plus si eux ils ont recrée une ligne artificielle...
Posté 20 novembre 2007 - 21:38
Bonsoir
Pourras-tu nous poster quelques photos de ton installation Skieur Boersch que l'on voit à quoi çà ressemble une fois installé ?
Merci
Bonne soirée
Nonoremontées
Pourras-tu nous poster quelques photos de ton installation Skieur Boersch que l'on voit à quoi çà ressemble une fois installé ?
Merci
Bonne soirée
Nonoremontées
Page 1 sur 1