Autriche, il va falloir que tu atterrisses sur la réalité des choses et non sur la chanson que tu t'auto-construit encore une fois.
Rapidement, il y a deux points sur tes interventions récentes qui sont rédigés et présentés à ta sauce mais ne reflètent pas le moins du monde le réel :
1. Rencontre avec Mme la Maire d'Aragnouet : cela est strictement impossible que tu aies pu discuter avec cette 1ère édile puisqu'il n'y a jamais eu de maire au féminin à Aragnouet. Tu as probablement du simplement rencontrer la directrice de la station à l'époque de ta rencontre Blandine Vernadet. Mais tu n'as pas rencontré d'édile municipal de la commune. J'espère que tu n'as pas eu l'approche forum que tu nous démontres régulièrement parce qe dans le cas où tu as fais comme ici, l'entrevue a du être très rapide
2. Démission de Georges Méric : Cette démission est totalement sans rapport avec la TC de Luchon comme tu l'insinues. C'est une démission planifiée de longue date puisqu'il avait annoncé depuis fort longtemps qu'il cesserait toute fonction élective à l'arrivée de ses 75 printemps.Or sa démission a parfaitement respecté ce calendrier annoncé puisque faite exactement 10 jours avant son 75ième anniversaire. Son successeur était également préalablement connu. Donc, STP, arrête de tordre les choses réelles !!!
Ensuite, tu fais des assertions sans jamais fournir aucune preuve de tes assertions. Je ne prendrais que la dernière en date ce jour :
Citation
mais il commence à y avoir pas mal de mecontentement sur l'argent public du département qui va dans ses 2 domaines....sa commence à "hunfler"
. Tu fais ensuite suivre ce propos de ton opinion, et ton écrit de ce jour ne représente que cela. Or, cette opinion on la connait depuis des années : il n'y a de grâce à tes yeux que ce qui se passe en Autriche en faisant totalement abstraction du fait que tout n'est pas partout pareil dans tous les pays d l'Europe.
Peux-tu être plus explicite sur le mécontentement qui monte? Qui? Où en a-t-il été fait communication? (journaux? Si oui, lesquels? Quelle date?) Avec des références de ce que tu apporteras bien sûr, pas de 'on dit'.
Ensuite, il faut que tu prennes bien conscience aussi qu'en matière d'argent public quel que soit le niveau (municipal, CC, département, région, pays,...), il y a toujours une quote part des budgets qui ne sont jamais dépensés en suivant les règles de rentabilité. Il en est ainsi de ce que l'on appelle aménagement du territoire par exemple. Et c'est ainsi quelle que soit la couleur politique qui est au manettes.
Envie d'appréhender l'entrainement cycle? Visitez le site VO2 Cycling ( http://www.vo2cycling.fr )