Si si une réponse lol

:
J'ai été skié une journée aux Orres cet hiver ainsi que l'hiver précédent, et je dois avouer que mon sentiment sur cette station est mitigé : les pistes sont assez voire très caillouteuses malgré la neige pourtant fraichement tombée (un passage est même carrément limite sur la rouge de Grand Cabane), il y a énormément de monde sur les téléskis du haut du domaine ainsi que sur le TSD6 Prélongis et ce dès le matin. C'est une station intégrée avec beaucoup d'immeubles, des parkings souterrains...
En revanche les attraits principaux de la station à mon gout sont le côté Grand Clos dans la forêt avec des pistes assez agréables et moins fréquentées, et les 3 TSD6

de la station avec mention spéciale pour le tout dernier des Fontaines qui est beaucoup plus confortable que l'ancien TSF2.
Pour conlure une station qui à mes yeux ne mérite pas + qu'une journée par an ... d'autant + que d'autres stations autour sont beaucoup mieux entretenues et mieux orientées pour la tenue de la neige, comme Crévoux ou le domaine de la Forêt Blanche (Risoul / Vars) et certaines valent le déplacement pour leurs paysages sublimes comme Réallon ou les stations du Queyras.
Voila cet avis n'engage que moi mais je ne prend pas beaucoup de plaisir à y skier.