Posté 30 juin 2021 - 12:19
Je suis tout à fait d'accord avec les commentaires. Je serais également surpris s'ils parvenaient un jour à le rénover et il n'est pas certain qu'ils aient vraiment besoin de plus de capacité. Je pense qu'il faudrait au moins remplacer complètement le terminal inférieur. J'ai vérifié sur Wikipédia que le premier Boeing 747 a pris son envol le 7 janvier 1970 et que ce télésiège est entré en service un peu moins de trois ans plus tard, donc je pense que le lien est clair, même s'il était moins connu à l'époque. Existe-t-il en France des téléphériques dérivés de noms d'Airbus ?
Et oui, il s'agit bien d'un télésiège unique en son genre. Bien avant que Borvig ne standardise certains aspects de la construction du TSF4.
I completely agree with the comments. I too would also be surprised if they ever managed to renovate it and it is unclear if they really need more capacity. I think at a minimum they would need to completely replace the bottom terminal. I checked Wikipedia and the first Boeing 747 took flight on January 7, 1970 and this chairlift entered service slightly less than three years later so I think the connection is clear even if it would have been less of a household name back then. Are there any ropeways in France derived from Airbus names? And yes, it is definitely a one-of-a-kind chairlift. Long before Borvig standardized certain aspects of TSF4 construction.
Ce message a été modifié par cwcwcw - 30 juin 2021 - 12:19 .
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.