rodo_af, le 25 octobre 2012 - 18:18 , dit :
En effet Autriche : je trouve que les liaisons entre les stations de ce vaste domaine sont composées d'appareils moins performant, que l'ensemble des installations présentes. Et que ces dernières années, les investissements n'ont pas été orientées pour faciliter les liaisons.
OK, avec toi, pour penser que cela va changer.
>> L'erreur a été corrigée.
et comme j'ai prévu d'aller skier justement une seule journée à schladming en janvier prochain j'ai prévu de faire toute la traversée dans la journée en aller/retour au départ de GLEIMING en faisant chaque fois la montée totale de chaque secteur...........
on verra si cela est faisable.........
mais il y à les navettes skibus dans le cas ou l'on ne pourait pas finir le retour d'ou la possible raison des vieilles remontées en bas des domaines pour les liaisons?
les navettes skibus qui relient toute la journée chaque zone permettent d'éviter certains secteurs bas de staions.....
et d'avoir à ce jour investis dans les remontées en altitude?
mais c'est sur que ces 2 TSF manque cruellement de débit et de rapidité (surtout le TSF2 "reiteralm" qui est trés long)
et c'est le meme problème sur le domaine voisin du HOCHKONIG avec la liaison entre DIENTEN et MARIA-ALM qui ne peut ce faire qu'avec un TSF2 (mais il doit ètre remplacer par un TSD6 à bulles orange d'ici 2ans)