Posté 09 novembre 2012 - 19:50
Merci pour ce très beau reportage. En espérant voir arriver bientôt la TCD8 Senderbahn, sur le versant Angertal. Après le orange, le jaune
Étonnant l'emplacement des poulies en G2 et G3 (gare intermédiaire). Une configuration qui est certainement liée à des contraintes de réutilisation du bâtiment de l'ancienne télécabine.
On notera la couleur "vert-brun" des pylônes, qui est conseillée par les associations de protection de la nature (idem à Obertauern notamment).
Toute reproduction (citation), même partielle de mes messages en dehors du site de remontees-mecaniques.net est strictement interdite, y compris les messages personnels/privés. (Valable pour les photos, schémas et les textes). Toutes modifications ou ré-hébergement de mes photos est formellement interdit !