Forums Remontées Mécaniques: Demande d'emploi : Technicien Maintenance - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Demande d'emploi : Technicien Maintenance Prise de poste mi-septembre 2025

#1 L'utilisateur est hors-ligne   SBfan 

• DMC du Pontillas
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 13-juillet 17

Posté 06 avril 2025 - 20:12

Bonjour,

Passionné depuis longtemps par les remontées mécaniques et leur technologie, je souhaite proposer ma candidature (à partir de mi-septembre) pour un poste de Technicien de Maintenance en Remontées Mécaniques au sein d'une station familiale (Savoie ou Haute Savoie de préférence).

Titulaire d’un BTS en Maintenance Industrielle et actuellement en formation pour obtenir une licence en Automatismes (le tout en alternance), j’ai pu développer des compétences en maintenance préventive et corrective, ainsi qu’en diagnostic et dépannage de systèmes automatisés.

Bien que ne résidant pas encore au sein du département, je reste pleinement disponible pour échanger par mail, téléphone ou visioconférence afin de vous exposer plus en détail ma motivation et mon parcours. Travailler en station serait pour moi l’opportunité idéale d’allier ma passion et mes compétences techniques.

N'hésitez pas à me contacter par messagerie privée pour que je puisse vous transmettre CV et lettre de motivation si jamais vous êtes intéressé.

Bien cordialement,

Ce message a été modifié par SBfan - 10 avril 2025 - 22:07 .

5

Page 1 sur 1