Posté 10 juillet 2022 - 13:10
J'aimerais également ajouter un grand merci. Il est vraiment très intéressant de voir comment le domaine skiable fonctionne avec succès avec une capacité de montée aussi élevée. Aux États-Unis, on retrouve souvent ce phénomène dans le Midwest où deux ou trois télésièges desservent le même parcours. Cela s'explique par le fait que le dénivelé et la longueur des pistes de ski sont beaucoup plus courts que dans les massifs montagneux, de sorte que les gens ne veulent absolument pas faire une longue queue pour monter dans un télésiège pour une courte piste. Dans d'autres régions des États-Unis, cette pratique devient de plus en plus démodée, notamment parmi les domaines skiables d'entreprise, qui préfèrent augmenter les prix pour réduire la demande, plutôt que d'accroître la capacité de remontée. Vail Resorts, en particulier, a fait beaucoup de bruit la saison dernière en n'exploitant pas beaucoup de télésièges, ce qui a contribué à allonger les files d'attente. Ce qui est plus facile à accepter dans les Rocheuses lorsque vous avez une grande piste avec un dénivelé de 1000 mètres. Mais lorsque vous devez attendre une demi-heure pour monter à bord d'un télésiège pour une descente de 100 mètres de dénivelé en deux minutes, cela devient très frustrant. Donc, à l'exception des stations de ski corporatives qui ne tiennent pas compte des besoins du marché local, je ne m'attends pas à ce que les choses changent beaucoup dans le Midwest. J'espère que je ne m'éloigne pas trop du sujet. Ici, on a l'impression qu'ils font un travail incroyable en fournissant la capacité de montée nécessaire en fonction du nombre de clients qui se présentent un jour donné.
I'd like to add a big thank you as well. It really is quite interesting to see how the ski area very successfully operates with such a high uphill capacity. In the United States, we often find this in the Midwest where two or three chairlifts serve the same route. And this can be explained because the vertical drop and length of ski runs is much shorter than in mountain ranges, so people absolutely do not want to wait in a long queue to board a chairlift for a short run. In other parts of the United States, this is increasingly becoming old-fashioned, especially among corporate ski areas, who prefer to raise prices as a way to reduce demand, rather than increase uphill capacity. Vail Resorts in particular ruffled a lot of feathers this past season by not operating many chairlifts contributing to long queues. Which is easier to take in stride in the Rocky Mountains when you get a big run with a 1000 meter vertical drop. But when you have to wait half an hour to board a chairlift for a two minute, 100 meter vertical drop run, it becomes quite frustrating. So except at corporate ski areas blind to the needs of the local marketplace, I don't expect things to change too much in the Midwest. Hopefully I am not off topic too much. Here, it just seems like they do an amazing job providing whatever uphill capacity is needed depending on the number of customers that show up on a given day.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.