Forums Remontées Mécaniques: TSF2 Powder Puff (†) - Powder Ridge (Minnesota) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 Powder Puff (†) - Powder Ridge (Minnesota) Miner-Denver - 1971>2022

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 19 septembre 2022 - 14:53

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
3

#2 L'utilisateur est hors-ligne   vincen 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-décembre 05

Posté 19 septembre 2022 - 15:24

J'adore le desgin très minimaliste de la gare de départ, et le lorry de la poulie retour juste suspendue aux rails de guidage Image IPB
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 19 septembre 2022 - 20:14

Oui, c'est un beau design. C'est dommage qu'il ait dû fermer prématurément. Il ne reste que quelques autres télésièges Miner-Denver. Au moins quatre dans le Michigan et un à Eldora dans le Colorado, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait ailleurs.
Yes, it is a nice design. It's a shame it had to close prematurely. Only a few other Miner-Denver chairlifts left. At least four in Michigan and one at Eldora in Colorado, but I am not sure about elsewhere.

De Chairlift.org :
http://www.chairlift...iner/miner1.jpg

Ce message a été modifié par cwcwcw - 19 septembre 2022 - 20:15 .

Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   vincen 

• TCD8 du Lys
  • Groupe : Membres
  • Inscrit(e) : 27-décembre 05

Posté 19 septembre 2022 - 20:43

Voir le messagecwcwcw, le 19 septembre 2022 - 20:14 , dit :

Oui, c'est un beau design. C'est dommage qu'il ait dû fermer prématurément. Il ne reste que quelques autres télésièges Miner-Denver. Au moins quatre dans le Michigan et un à Eldora dans le Colorado, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait ailleurs.
Yes, it is a nice design. It's a shame it had to close prematurely. Only a few other Miner-Denver chairlifts left. At least four in Michigan and one at Eldora in Colorado, but I am not sure about elsewhere.

De Chairlift.org :
http://www.chairlift...iner/miner1.jpg

Et leur publicité vantait la durabilité et effectivement 51 ans et en parfait état de marche chapeau ! dommage que la pénurie d'une pièce ait conduit à son abandon avant son usure totale !
1

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 20 septembre 2022 - 22:21

Merci pour ce reportage d'un appareil vraiment historique. J'espère que le nouveau TSF Skytrac aura une aussi longue carrière.

:)
1

#6 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie

Posté 21 septembre 2022 - 20:31

Voir le messageRodo_Af, le 20 septembre 2022 - 22:21 , dit :

J'espère que le nouveau TSF Skytrac aura une aussi longue carrière.

Cela ne fait aucun doute. Un TSD n'étant pas réalisable pour une si courte durée et dans une si petite station de ski communautaire, un TSF4 est la solution finale ici.
It undoubtedly will. With a TSD being unfeasible for such a short length and at such a small community ski area, a TSF4 is the endgame here.
1

Page 1 sur 1