La plupart des projets mentionnés ici à l'heure actuelle ne sont pas encore confirmés. Ils émanent de différentes informations du forum (ou externes) indiquant une réalisation probable dans l'année 2023. Toutefois, ceci ne veut pas dire que ces derniers seront systématiquement réalisés l'année prévue et/ou sous la forme indiquée. Merci de vous reporter à la légende des symboles d'officialisation.
Si vous disposez d'informations complémentaires (remontées non citées, constructeurs, etc.) ou contradictoires, n'hésitez pas à le signaler pour que la liste puisse être adaptée en conséquence. N'oubliez pas de toujours indiquer votre source dans la mesure du possible - il reste possible de contacter les administrateurs ou l'auteur de la liste dans les cas où il est gênant de le mentionner en public !
De plus, dans la mesure du possible, les discussions des remontées en projet sont à poster dans le sous-forum Actualités des stations. Le présent sujet concerne les remontées en construction pour l'année 2023.
Merci à toutes et à tous pour votre participation.
Types de remontées mécaniques (x signifiant le nombre de place pour un véhicule)






TSCDx-x = téléporté mixte à pinces débrayables






Types d'investissements
X = Construction neuve
X = Rénovation, reconstruction, déplacement
Degrés d'officialisation



Liens










- TSD6B Trattenbach / Kitzbühel (Leitner)*
- TSD6B Gauxjoch / Kitzbühel (Leitner)*











© www.remontees-mecaniques.net – Tous droits réservés
Ce message a été modifié par Rodo_Af - 29 février 2024 - 00:40 .