Forums Remontées Mécaniques: TSF2 N°6 (†) - Alpine Valley (Michigan) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF2 N°6 (†) - Alpine Valley (Michigan) Hall Lift - 1970>2022

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Tony le savoyard 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 08-juillet 17

Posté 06 mai 2018 - 12:38

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Rodo_Af/Tony le Savoyard par MP)
Image IPB

2

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 13 novembre 2022 - 02:53

Il a été signalé sur Liftblog que ce télésiège a été retiré du nouveau plan des pistes. Le télésiège n°9 est également abandonné, mais nous n'avons pas de reportage de celui-ci.
It has been pointed out on Liftblog that this chairlift has been removed from the new trail map. Also abandoned is Chair 9 which we do not have a report of.
Plan de pistes de 2022 : https://skimap.org/d.../1668208453.jpg

Plan de pistes de 2000 : https://skimap.org/d...1446662843.jpeg
Notez que le télésiège n°10 a déjà été abandonné. Et le télésiège n°1 a été supprimé à un moment donné dans le passé.
Note that Chairlift 10 was already abandoned. And Chairlift 1 was removed at some point in the past.

Nous n'avons plus que six télésièges à Alpine Valley.
We are now down to six chairlifts.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
0

#3 L'utilisateur est en ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 13 novembre 2022 - 06:45

Merci pour ce suivi Conrad. Bon Alpine Valley c'est un petit centre de ski, six appareils cela doit certainement suffir.
Cela peut montrer la tendance à la baise de clientèle sur ce type de domaine skiable.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 13 novembre 2022 - 14:22

Oui, c'est triste, mais en réalité, c'est logique. La région métropolitaine de Détroit a été économiquement stressée pendant des décennies. En outre, il a été souligné dans les commentaires de Liftblog que les nouveaux tapis élévateurs pour débutants peuvent également faire partie de la disparition.
Yes, it is sad, but the reality is it makes sense. The Detroit metro area has been economically stressed for decades. Also, it has been pointed out on the Liftblog comments that new carpet lifts for beginners may also be part of the demise.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

Page 1 sur 1