Forums Remontées Mécaniques: TCD8 Summit Express - Lutsen Mountains (Minnesota) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TCD8 Summit Express - Lutsen Mountains (Minnesota) Doppelmayr - 2015

#1 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 16 janvier 2023 - 14:46

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas ? contacter Rodo_Af/cwcwcw par MP)
Image IPB

S'il vous plaît excuser ma grammaire. J'utilise DeepL traducteur.
4

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Rodo_Af 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Administrateurs
  • Inscrit(e) : 17-octobre 06

Posté 16 janvier 2023 - 17:06

Bel appareil. J'aime bien ces gares Uni-G en rouge. Je pense que le remplacement était devenu très utile pour Lutsen Mountains.

Donc en 2022, et même 2023, l'appareil est toujours à 1000 p/h comme en 2015 ?
Je pense qu'il n'y a pas eu l'ajout de cabines.

:)
2

#3 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 16 janvier 2023 - 20:11

Oui, j'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé d'annonce concernant des cabines supplémentaires. Je pense donc qu'il s'agit toujours de 1 000 passagers par trajet. Le client moyen fait probablement un ou deux allers-retours par jour, donc une capacité élevée n'est pas aussi importante qu'un télésiège sur lequel on enchaîne des rotations de pistes.
Yes, I searched, but could not find any announcements regarding more cabins. So I think it is still 1,000 passengers each way. The average customer probably take one or two round trips on it each day so a high capacity is not as important as a chairlift you take laps on.

Je ne peux pas le confirmer officiellement, mais je pense qu'il s'agit de la plus longue remontée mécanique du Midwest des États-Unis. Il faut noter qu'il existe d'autres télécabines dans le Midwest, mais celle-ci est la seule à se trouver sur un domaine skiable.
I can't officially confirm, but I think this is the longest ski lift in the Midwestern United States. It should be noted that there are other telecabins in the Midwest, but this is the only one at a ski area.
S'il vous plaît excuser ma grammaire. J'utilise DeepL traducteur.
2

Page 1 sur 1