Ce télésiège a été construit en 1992. La source de la carte souligne également à quel point il est rare qu'un TSF au Japon utilise des tours en treillis, comme c'est le cas ici. Je suis surpris que le système de filet anti-chute soit abandonné. Normalement, ce système semble omniprésent au Japon à partir d'une certaine hauteur. Peut-être que la réglementation a changé ou que des barres de sécurité ont été ajoutées après la construction.
This chairlift was built in 1992. The map source also points out how rare it is for a TSF in Japan to use truss towers, as is used here. I'm surprised that the anti-fall net system is abandoned. This normally seems ubiquitous in Japan above a certain height. Perhaps the regulations have changed or safety bars have been added after construction.
La traduction informatique est ambiguë, mais il est possible que les chaises aient été remplacées par de nouvelles au cours des dernières années. Il est également possible qu'ils disent que les chaises étaient d'un nouveau style lorsqu'elles ont été construites en 1992. Nous devrions obtenir une meilleure traduction avant de tirer des conclusions.
There is ambiguity in the computer translation, but the chairs have possibly been replaced with new ones in recent years. It is also possibly that they are saying that the chairs were a new style when built in 1992. We would need to get a better translation before drawing conclusions.
https://www.google.c...8230718646&z=17
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.