Forums Remontées Mécaniques: TSF3 Blitzen - Granite Peak (Wisconsin) - Forums Remontées Mécaniques

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

TSF3 Blitzen - Granite Peak (Wisconsin) Riblet - 2001

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Québécois 

• FUN de la Grande Rochette
  • Voir la galerie
  • Groupe : Membres+
  • Inscrit(e) : 05-mars 23

Posté 23 août 2023 - 04:05

cwcwcw et moi-même vous présentons la suite de la série de Granite Peak, un télésiège Riblet avec station intermédiaire :

Image IPB

^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^

Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion.
(Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à me contacter ou Cwcwcw par MP)

Image IPB

Rédaction/Traduction/aide de reportages ; contactez-moi en MP !

La vie c'est comme une remontée mécanique : Il y a des hauts et des bas.
7

#2 L'utilisateur est hors-ligne   cwcwcw 

• TPH Vanoise Express
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 21-juin 12

Posté 23 août 2023 - 12:36

Merci d'avoir produit ce joli reportage. En effet, TSF3 Blitzen semble fonctionner à tout moment tandis que le TSF3 Santa ne fonctionne que lorsque Blitzen devient trop occupé. Le terrain est sensiblement le même lorsque vous déchargez à la station intermédiaire. Je voudrais également souligner à nouveau à quel point la station inférieure est inhabituelle. Je ne pense pas que nous ayons d'autres exemples comme celui-ci dans le BDD.
Thanks for producing this nice report. Indeed, TSF3 Blitzen seems to operate at all times while the TSF3 Santa only operates when Blitzen becomes too busy. The terrain is essentially the same when you unload at the midstation. I'd also like to emphasize again how unusual the bottom station is. I don't think we have any other examples like this in the BDD.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
1

#3 L'utilisateur est hors-ligne   j'ib 

• 3S Peak 2 Peak
  • Voir la galerie
  • Groupe : Reporters
  • Inscrit(e) : 26-juin 09

Posté 23 août 2023 - 19:05

Super intéressant cet enchaînement débarquement puis embarquement en gare intermédiaire, merci !
2

Page 1 sur 1