^^^^Cliquez sur l'image pour voir le reportage^^^^
Vous pouvez déposer vos remarques, questions et commentaires relatifs à ce reportage dans ce fil de discussion. (Vous voyez une faute ? N'hésitez pas à contacter Tony ou Rodo_Af par MP)
Merci de nous présenter ce long télésiège qui parcourt un terrain intéressant. L'année de construction est 1995, mais apparemment en 2009 le télésiège a été prolongé de 970 mètres à 1 334 mètres. Un TSD2 voisin, qui fonctionnait auparavant comme une chaîne, a été retiré en même temps. Sur la carte, les lignes jaunes sont des TSF actives et les lignes grises sont des téléphériques supprimés.
Thank you for presenting this long chairlift that travels over interesting terrain. The year of construction is 1995, but apparently in 2009 the chairlift was extended from 970 meters to 1,334 meters. A nearby TSD2 was simultaneously removed that had
previously worked as a chain. On the map, yellow lines are active TSF while gray lines are removed ropeways.
Il y avait également un TSF1 qui couvrait la moitié inférieure.
There was also a TSF1 that covered the bottom half. https://ameblo.jp/mr...2477857003.html
Ce message a été modifié par cwcwcw - 04 novembre 2023 - 19:53 .
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.
Merci pour ces infos étonnantes Conrad !
Vu d'Europe c'est vraiment étrange de ne pas avoir installé un appareil débrayable sur une distance si longue.
Mais bon, c'est une zone peu fréquentée du domaine skiable.