Posté 08 janvier 2024 - 01:08
Là encore, la capacité initiale était de 1 200 passagers par heure. Cependant, il semble que d'autres chaises aient été ajoutées par la suite. Étant donné que la capacité de 1 200 passagers par heure est très faible, je suppose qu'il a été conçu à l'origine pour une capacité plus élevée et qu'ils n'ont tout simplement pas acheté toutes les chaises au départ.
Once again, the original capacity was 1,200 passengers per hour. However, it seems like more chairs were added later. Given how small 1,200 passengers per hour is, I'm guessing it was originally designed for a higher capacity and they just didn't purchase all the chairs at first.
Merci pour cette belle série. Il semble que le domaine skiable se porte plutôt bien aujourd'hui après la période financièrement difficile des premières années.
Thank you for this nice series. It sounds like the ski area is doing quite well these days after the financially rocky period in the early years.
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.