Oui, c'est évidemment très apprécié par les skieurs de Mount Snow. Je vais devoir prêter attention aux rapports quotidiens des remontées mécaniques pour voir s'ils fonctionnent sept jours sur sept. Auparavant, le TSF4 Sunbrook et le TSF2 Bear Trap alternaient les jours de semaine, Bear Trap fonctionnant les lundis, mercredis et vendredis, tandis que le Sunbrook fonctionnait les mardis et jeudis.
Yes, it is obviously greatly appreciated by Mount Snow skiers. I will have to pay attention to the daily lifts reports to see if they are running it seven days a week. Previously the TSF4 Sunbrook and TSF2 Bear Trap alternated service on weekdays with Bear Trap running Monday, Wednesday, and Fridays while the Sunbrook operated Tuesday and Thursdays.
De plus, (si vous comprenez l'anglais), il y a une « photo amusante » dans le rapport, voyez si vous pouvez la trouver (il n'est pas nécessaire de la partager, dans l'intérêt de garder les choses pour la famille).
Also, (if you understand English), there is one 'funny photo' in the report, see if you can find it (no need to share, in the interest of keeping things family-friendly).
Je m'excuse si ma grammaire est incorrecte. J'utilise un traducteur informatique.